MUSIQUE DE LA SEMAINE – Flume – Numb & Getting Colder (Baauer Remix)

De son nom complet Flume – Numb & Getting Colder feat. Kučka – Baauer Remix, ce son vous fera danser jusqu’au bout de la nuit !

Flume – Numb & Getting Colder (Baauer Remix)

Ah celle là on s’y attendait pas ! Flume, plutôt connu pour ses remixes à succès tels que ceux de Disclosure ou encore Lorde se fait cette fois-ci remixer son propre morceau !

Propulsé sur la scène internationale il y a trois ans après que le remix cité plus haut (Disclosure) ait illustré la populaire publicité de Lacoste, l’artiste Australien n’a depuis eu de cesse d’élargir son public en signant notamment bon nombre de collaborations avec des grands noms.

Flume & Tove Lo – Un des hits de l’automne dernier.

Ça pourrait passer en boîte, mais ça vaut mieux que ça !

Serieux, qui peut se vanter d’être resté absolument immobile et stoïque à l’écoute de ce morceau ? Je spoil : absolument personne ! Je vais pas vous décomposer le morceau comme je l’avais fait la semaine dernière mais en gros la recette est là pour vous faire bouger ! C’est sautillant, joyeux et motivant.  Bref, on se voit déjà avec son verre de vodka en train de remuer son autre main en l’air un samedi soir ! -Ne mentez pas, on fait tous ça, parce qu’on est bourrés certes, mais quand même, on se souvient que les consos sont chères –

 

Enfin passons, je vous ai parlé de Flume, mais je ne vous ai pas parlé du non moins talentueux Baauer. Ca ne vous dit rien ? Et si je vous dit « Harlem Shake » ?… Oui rien que ça. Le mec qui a créé la musique de la tendance la plus débile d’internet en 2013, c’est bien lui : Baauer.

Originaire de Philadelphie, l’artiste est connu pour ses musiques et remixes au style electro-trap-bass ! Pour résumer on retrouve tout ça dans ce morceau !

Un duo plus que gagnant donc puisque le résultat croise les univers rythmés des 2 artistes dans une bombe musicale !

Assez parlé, place à la musique : on vous laisse profiter et on se dit à la semaine prochaine !

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*